Les bikers californiens de "Sons of Anarchy" accueilleront un invité de marque lors de leur 7è et dernière saison: Marilyn Manson.
Le chanteur rock apparaîtra dans un rôle récurrent dès septembre prochain pour le dernier tour de piste de la série "Sons of Anarchy".
Après "Californication", "Eastbound & Down" et "Once Upon a Time", Marilyn Manson a choisi "Sons of Anarchy" pour enrichir sa filmographie télévisée. L'artiste controversé a accepté de tenir le rôle de Ron Tully, un raciste récidiviste, chef d'un gang prônant la suprématie des Blancs. Emprisonné, l'homme sert à Jax (Charlie Hunnam), chef de file des bikers, pour étendre son pouvoir. "Sons a joué un grand rôle dans ma vie et dans celle de mon père", raconte l'artiste. "Donc j'étais déterminé à les rendre fiers en étant impliqué dans ce qui restera dans les mémoires comme la série télé la plus incroyable".
"Sons of Anarchy" reprendra ses droits sur FX en septembre prochain avec sa septième et ultime saison. En 2013, la série est devenue le sixième programme le plus regardé du câble américain avec une moyenne de sept millions de téléspectateurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire