Tim Mosenfelder - WireImage © |
Les experts en audition qui travaillent sur ses oreillettes confirment que le chanteur pourra remonter sur scène d’ici 6 mois à un an maximum.
Petit rappel des faits: au moment où Brian Johnson s’est vu contraint de quitter la scène, sous peine de perdre l’audition de manière définitive, un fan d’ACDC, qui est aussi scientifique au sein de la société Asius, Stephen Ambrose, avait déclaré pouvoir aider Brian Johnson en lui créant sur mesure une oreillette in-ear qui protègerait son ouïe.
C’est désormais quasiment chose faite, à condition bien sûr, que la campagne de crowdfunding, qui sera lancée très bientôt par la société du Colorado, permette d’amasser les fonds nécessaires. Cette technologie, dont pourront profiter bon nombre de malades, permettrait aussi à Brian Johnson de retrouver la scène sans risque pour son audition fragilisée.
En tout cas, le rendez-vous est pris avec le chanteur d’AC/DC pour de nouvelles séances de tests, à condition que les tests préalables assurent que l’oreillette de nouvelle génération, et qui a été drastiquement miniaturisée en comparaison avec la précédente, est effectivement sûre à 100%. Cette technologie, qui est encore à l’état de prototype pour l’instant, pourrait donc, d’ici 6 mois à un an, permettre à Brian Johnson de retrouver ses fans... si AC/DC existe toujours...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire