On a appris la nouvelle ce week-end, Jer Bulsara, 94 ans, maman de Freddie Mercury, s’est éteinte paisiblement dans son sommeil. C’est le guitariste Brian May qui a confirmé l’information.
Jer Bulsara a toujours été très proche de son fils, jusqu’à son dernier jour. Elle avait déclaré au Telegraph dans une interview :
"Je lui ai souvent dit que je n’aimais pas ses tenues et ses habits, et j’ai souvent essayé de lui couper les cheveux, mais il m’expliquait que ça se faisait dans le show business, et j’ai appris à l’accepter petit à petit. Quoi qu’il faisait, ou portait, je le voyais toujours comme lorsqu’il était enfant. Aimant dire des blagues et toujours en osmose avec moi".
Le guitariste de Queen, Brian May, lui a rendu hommage :
" Jer était une mère aimante et dévouée pour son fils, et comme lui, avec cette étincelle dans les yeux, et un incroyable sens de l’humour. Je la connaissais depuis cinquante ans, depuis que j’allais dans leur maison à Feltham, quand nous étions alors encore étudiants. Je n’ai jamais perdu le contact avec elle, même après la mort de Freddie. Nous l’avons toujours consultée pour les choix importants: le Tribute concert au Stade de Wembley, l’album Made in Heaven, le single "No-one But You", que j’ai écrit pour l’inauguration de la statue de Freddy à Montreux,... Il y avait toujours une occasion de partager quelque chose avec Jer."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire