Le groupe britannique va reprendre en février sa tournée mondiale d'adieu.
Elle avait été interrompue début septembre lorsque son chanteur Roger Daltrey était tombé malade, et s'achèvera fin mai à Las Vegas, a-t-il indiqué dans un communiqué.
"Je me remets et me sens beaucoup mieux", a confié Roger Daltrey, cité dans le communiqué annonçant les nouvelles dates de la tournée qui marque le cinquantième anniversaire du groupe.
Le groupe prévoit ainsi de remonter sur scène le 27 février à Detroit (Michigan), avant de sillonner les Etats-Unis et le Canada. Le tout dernier concert des Who est prévu le 29 mai au casino Caesars Palace de Las Vegas (Nevada). Les Britanniques avaient prévu dans un premier temps de terminer leur tournée le 13 décembre à Oakland, en Californie. Mais, après Abou Dhabi, l'Europe et plusieurs dates américaines, la fin de leur tournée avait été suspendue car Roger Daltrey avait contracté une méningite virale.
Le chanteur et le guitariste, Pete Townshend, ont assuré que cette tournée serait leur dernière à cette échelle même s'ils n'excluent pas de donner d'autres concerts occasionnels.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire