La grande sœur de Tom Araya, Jeanette, sort un livre en rapport avec le groupe de son frère.
"Bloodline", le livre de Jeanette Araya parlera de sa vie de famille ainsi que de l'impact qu'a eu son frère Tom sur elle.
C'est en 2002, lorsque son père décède qu'elle décide de se consoler en rédigeant ses souvenirs d'enfance et de famille.
De ses jeunes années au Chili en passant par l'émigration vers Los Angeles, Jeanette évoque aussi la relation parfois conflictuelle qu'a pu avoir son frère avec son père. Javier Araya, très catholique, était partagé entre la fierté de voir son fils réussir au sein de Slayer et le respect de sa foi.
La sœur de Tom Araya raconte qu'un jour, un femme de la paroisse est venue voir son père. Elle voulait que celui-ci l'aide car son fils était devenu sataniste. Javier accepta car il était reconnu comme très pieux au sein des groupes de prière qu'il fréquentait.
Ils allèrent donc prier dans la maison de cette femme mais le garçon était là et était très en colère contre sa mère. Javier Araya a donc proposé à la femme d'aller prier dans la chambre de l'adolescent, et dès qu'ils sont entrés, ils se sont retrouvés nez à nez avec un poster de Slayer avec Tom Araya en plein milieu.
"Mon père est devenu très pâle", écrit Jeanette.
Voilà donc le genre d'anecdotes que vous pourrez retrouver dans "Bloodline".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire