"Ne jamais dire jamais", c'est la réponse du guitariste quant à une reformation du line-up d'origine des Guns N' Roses.
"Je dois être prudent dans ce que je dis ici. Si tout le monde veut le faire pour les bonnes raisons, je pense que les fans adoreraient. Je pense que cela pourrait être fun d'essayer à un moment. Ne jamais dire jamais", explique Slash dans une interview accordée à CBS.
Cela fait un moment que le guitariste s'est retiré des discussions concernant son retour dans Guns N' Roses, dont il a fait partie de 1985 à 1996. Mais les problèmes entre lui et Axl Rose, qui avaient précipité le départ de Slash, semblent être aujourd'hui résolus: "il n'y a plus d'animosité. Au fil du temps, on en a eu marre de ce nuage noir. Le truc le plus ennuyant qui arrive quand un groupe se sépare dans la douleur, c'est cette énergie négative qui se crée à cause de la distance. Les mauvais sentiments s'exagèrent."
Le guitariste au chapeau noir était en fait invité à cette interview pour parler de son combat pour la sauvegarde des éléphants. Il a d'ailleurs écrit un titre à ce propos avec Myles Kennedy And The Conspirators. Ce titre s'appelle "Beneath The Savage Sun", il est issu de "World On Fire", le dernier album de Slash.
Source: Classic 21
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire