L'ancien membre de Deep Purple et de Rainbow souhaite faire un retour aux sources avec plusieurs dates l'année prochaine.
Depuis quelques jours maintenant, des rumeurs évoquent une reformation de Rainbow. Tout est parti de John Lynn Turner (Deep Purple et Rainbow) qui ne cesse de répéter que Blackmore va reformer le groupe dissout en 1997.
[A propos des déclarations de Turner]: "Il y a du vrai, mais aussi un peu de confusion et un peu d'incertitude. Je pense rejouer du rock, juste durant quelques jours, en juin prochain, des chansons de Deep Purple et Rainbow", a précisé l'artiste.
Cependant le guitariste ne sait pas encore comment cela va se passer: "Pour le moment, je ne suis pas décidé sur les personnes avec qui je veux travailler. J'ai une bonne idée sur les candidats idéaux, mais ce ne serait pas juste de le dire maintenant", tout en précisant que John Lynn Turner ne fera pas partie de l'aventure. Ritchie Blackmore souhaite avant tout faire un mélange de groupes avec des musiciens moins connus car c'est, en ce moment, son "état d'esprit".
Enfin, selon l’intéressé, il y aura sans doute 3 ou 4 concerts l'année prochaine, probablement en juin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire