Tous droits réservés © |
Brian Johnson étant menacé de surdité si il continue à se produire sur scène, la tournée est américaine est post-posée, et plus encore...
Après une tournée pour le moins soutenue en 2015, AC/DC a reporté lundi les dates restantes de sa tournée américaine, après avoir pris connaissance d'un rapport médical annonçant que son chanteur Brian Johnson risquait de devenir totalement sourd s'il continuait la scène. La suite de la tournée "Rock or Bust", qui doit passer par Werchter le 16 mai, serait dès lors également remise en question.
Les médecins ont conseillé au chanteur de 68 ans "d'arrêter la tournée immédiatement, au risque de perdre complètement l'audition", annonce le groupe dans un communiqué officiel. Le groupe jouera les dix concerts US restants à une date ultérieure mais "probablement" avec un autre chanteur, a précisé AC/DC.
La tournée européenne devait commencer le 7 mai par Lisbonne, au Portugal, avant notamment un concert très attendu le 16 mai prochain sur la plaine de Werchter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire