Tous droits réservés © |
Le chanteur aurait déclaré avoir été "jeté à la rue" suite à ses problèmes d'audition.
Le groupe australien a récemment reporté une poignée de dates aux États-Unis après que les médecins de Brian Johnson lui aient vivement conseillé de "cesser immédiatement la tournée sous peine de risquer une perte d'audition totale". Le groupe a publié un communiqué sur son site officiel confirmant que les dates restantes de leur tournée américaine seraient "assurées plus tard dans l'année, probablement avec un autre chanteur ".
Suite aux spéculations concernant le remplacement de Johnson, le comédien Jim Breuer, ami de celui-ci, a évoqué la situation sur son podcast The Metal In Me. Il décrit une conversation qu'il aurait eue avec Johnson récemment au cours de laquelle le chanteur aurait déclaré se sentir "vraiment déprimé", comme un "mercenaire" jeté à la rue par le groupe. Breuer précise que Brian Johnson "n'a jamais dit qu'il voulait quitter le groupe". D'après lui, le groupe aurait déjà embauché son remplaçant pour continuer les tournées et enregistrer de nouveaux morceaux.
Breuer et Johnson sont des amis proches et ont travaillé ensemble à plusieurs reprises dans le passé.
La tournée européenne devait commencer le 7 mai par Lisbonne, au Portugal, avant notamment un concert très attendu le 16 mai prochain sur la plaine de Werchter. A l'heure actuelle, nous ne savons pas si ces spectacles vont continuer avec ou sans Brian Johnson.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire