lundi 2 juin 2014

Ozzy aime les Beatles

Le leader du groupe de hard rock Black Sabbath, Ozzy Osbourne serait un grand fan de la musique pop-rock des Beatles.





Ozzy Osbourne, chanteur de Black Sabbath, groupe précurseur du mouvement métal, reconnaît que sa vie a changé le jour où il a entendu pour la première fois ''She Loves You'' des Beatles.

Il s'explique en interview avec le magazine Kerrang!:

''J’ai évidemment été exposé à d’autres chansons, mais la première qui a eu un réel effet sur moi a été celle-ci. C’était magique, je me rappelle même de l’endroit où j’étais et ce que je faisais. Je marchais dans les rues d’Aston avec mon transistor radio et cette chanson a surgi. J’ai pensé mais 'What the f**k is that?”

Il ajoute : ''Cela a changé ma vie bien au-delà de mes rêves les plus fous, au point que je me suis dit à ce moment-là, c’est ça que je veux faire. John Lennon était habile avec les mots, il savait manier des paroles ridicules pour les faire sonner de manière intelligentes.''

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire