mercredi 6 août 2014

Clap de fin pour The Civil Wars


The Civil Wars  - Allister Ann - Courtesy of the Artist ©


Le duo folk Civil Wars annonce officiellement son dissolution.

 Joy Williams et John Paul White arrêtent officiellement leur collaboration musicale au sein de ce projet. La rumeur courrait maintenant depuis un moment.

Joy Williams a commenté: "Je suis attristée par la fin de ce duo, c'est peu de le dire. John Paul est un immense musicien et je lui serai toujours reconnaissante pour la musique que nous avons créé ensemble. J'espère que 'Your Are My Sunshine' (disponible sur le site de Civil Wars) sera accepté comme témoignage de ma gratitude pour toutes les personnes qui ont soutenu notre duo durant ces années. Mon cœur est plein de reconnaissance.''

John Paul a ajouté: ''Je tiens à exprimer mes remerciements les plus sincères à tous ceux qui ont fait partie de l'aventure The Civil Wars depuis ses débuts. Peu importe la forme ou la direction que prendra le prochain chapitre, je vous remercie d'en être une grande partie.''

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire