mercredi 16 mars 2016

AC/DC: Marc Storace ou Dave Evans au micro?

Marc Storace.  - Tous droits réservés ©
Tous droits réservés ©
Marc Storace, le chanteur de Krokus, et Dave Evans se disent prêts à devenir le nouveau chanteur d'AC/DC.

Lors du décès de Bon Scott en 1980, il avait été contacté par le groupe pour passer une audition. Il avait décliné l'offre car Krokus commençait à être numéro 1 des charts un peu partout, et qu'il ne voulait pas quitter sa formation.

Par après, en 2000, il a sorti un album "DC World" où il reprenait les morceaux du groupe durant la période Bon Scott. 

Marc Storace affirme maintenant qu'il est prêt à prendre la place de Brian Johnson: "Si l'offre vient, je pourrais certainement prendre le temps d'aller à une audition. Après c'est à Angus Young de décider. Pour moi, AC/DC, c'est Angus, sans vouloir vexer Brian Johnson. Je pense que ce dernier fait un magnifique travail avec une voix vraiment unique. Mais perdre l'ouïe n'est pas une chose sympa. C'est comme perdre la vue pour un musicien".

Dave Evans
Il ajoute: "Je n'ai même pas encore appelé Sony (les deux groupes font partie de ce même label). Ils sont déjà au taquet. Ce n'est pas une décision facile à prendre. Je ne sais pas ce qu'il se passe et je ne vais pas le demander. Je me concentre sur ma vie et s'ils décident que ce sera quelqu'un d'autre, je continuerai à vivre ma vie comme je l'ai toujours fait".


Dans le même temps, Dave Evans, chanteur d'origine d'AC/DC a proposé ses services au groupe: "Ce serait sympathique de faire une apparition avec eux. Les anciens membres du groupe en font toujours partie, quelle que soit l'époque."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire