jeudi 22 septembre 2016

Manson ne votera pas

Le chanteur n’est apparemment pas très convaincu par les candidats à la présidentielle américaine.

Marilyn Manson: ni Trump, ni Clinton  - Tous droits réservés ©
Tous droits réservés ©


Il vient en effet de déclarer qu’il ne votera ni pour Donald Trump ni pour Hilary Clinton.

"Aucun des deux ne me plait donc j’ai choisi de m’abstenir cette fois ci " a-t-il déclaré au Rolling Stone magazine. "Et je ne pense pas que ce soit une position de lâche. Beaucoup de gens pourraient le penser. Je n’ai juste pas envie de jouer ma part dans ce moment historique. Lors des dernières élections, c’était très différent, je voulais réellement être impliqué, être un acteur de l’histoire en tant qu’électeur " a ajouté Manson.

D’autre part, on a appris que Cindy Lauper s’est également exprimé par rapport aux prochaines élections en comparant Donald Trump à Hitler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire