Le groupe de heavy metal figure désormais dans le Guinness Book des Records aux côtés de Shakira, Katy Perry, Eminem, etc.
Ils ont reçu cet honneur pour avoir joué au moins un concert sur les 7 continents du monde en une seule année. Rappelez-vous, ils jouaient l'année dernière en Antarctique leur concert "Freeze 'Em All".
"7 continents en un an dont une date en Antarctique qui fut l'une des meilleures expérience de notre vie", explique James Hetfield dans un communique de presse. "Oui, 120 scientifiques et les gagnants du concours étaient présents. Sans parler des 300 manchots curieux de voir ce spectacle chez eux!"
D'autres ont également reçu quelques distinctions: le groupe One Direction est le premier à entrer dans les charts en première position avec ses trois premiers albums, tandis que Miley Cyrus se révèle être la pop star la plus recherchée sur le web. Shakira prend la place de Rihanna en devenant la personne la plus "likée" sur Facebook et Katy Perry possède quant à elle le plus grand nombre de followers sur Twitter en tant que chanteuse. Eminem est félicité pour avoir utilisé le plus grand nombre de mots dans un single avec le titre "Rap God" qui en contient 1560 sur 6 minutes et 4 secondes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire