vendredi 5 septembre 2014

New Order de retour


Le groupe de new wave - electro pop est sur le point de revenir au devant de la scène car il vient de signer avec un nouveau label.

new order  - Tous droits réservés ©
Bernard Sumner prévoit de sortir un album avec ses acolytes de New Order. Afin de concrétiser ce projet, il vient de signer un contrat avec la maison de disques Mute Records, qui autrefois travaillait avec Depeche Mode ou Nick Cave and the Bad Seeds. ''Nous sommes ravis de signer chez Mute. On ne pouvait imaginer une meilleure maison que celle de Daniel Miller et son équipe. Signer chez Mute, c'est un peu comme si nous revenions à nos racines".


Le fondateur du label, Daniel Miller, s'est également exprimé à ce sujet : "C'est un nouveau chapitre excitant pour Mute et New Order et je me sens privilégié de travailler avec des artistes qui ont une si longue et créative histoire. Quand la possibilité de travailler ensemble est apparue, j'ai été invite à écouter des nouvelles chansons et j'ai tout de suite su que Mute serait la maison parfaire pour New Order. Nous avons déjà eu quelques conversations créative et je me tourne vers un avenir excitant".

Source: Classic 21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire