jeudi 12 décembre 2013

Peter Gabriel se réjouit du retour de Phil Collins dans la musique.



Gabriel heureux du retour de Collins


Peter Gabriel se réjouit du retour de Phil Collins dans la musique.
Mais malgré le fait qu'une réunion avec le line-up original de Genesis ne serait pas à exclure, il avoue ne pas en être convaincu à 100%.

Collins, retraité depuis 2011, est revenu le mois dernier sur cette décision: "Je pense réaliser quelques nouveautés, des concerts... même avec Genesis. Tout est possible."

Le Rolling Stone Magazine a ensuite demandé à Peter Gabriel ce qu'il pensait des propos de son collègue: "Super, je pense qu'il sort d'une période assez sombre et je suis heureux de savoir qu'il va bien. Il n'est pas obligé de penser directement à travailler, mais s'il le fait, je pense que c'est un bon indicateur."

Le magazine a ensuite posé la question qui lui brûlait aux lèvres: à savoir la possible réunion du groupe. Peter Gabriel a répondu: "Cela n'a jamais été exclu. Je cherche juste à trouver le temps de le mettre au-dessus de ma liste de choses à faire."

"Mais si on veut le faire, il vaut mieux que cela soit avant que nous soyons tous morts, non? Je pensais à cela l'autre jour. Nous sommes chanceux - lorsqu'on se compare aux autres groupes de notre génération, dont au moins un membre est décédé - d'être encore tous là."

Il pense cependant être trop vieux pour rejouer en live l'album The Lamb Lies Down On Broadway: "Ma voix est descendue d'un ton depuis Genesis. C'est une conséquence normale de la vie. Je réfléchis néanmoins à des idées de films pour 'The Lamb'".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire