samedi 14 décembre 2013

Un opus solo pour Vivian Campbell


Deuxième album pour Vivian Campbell


Le guitariste de Def Leppard, Vivian Campbell, a confirmé la sortie d’un deuxième album solo.
Il ne manque donc pas d’occupation en ce moment, puisque son groupe sortira le prochain album en février aussi. Ce ne sera pas un problème pour Vivian Campbell, qui aime être occupé, et qui expliquait récemment à quel point l’activité l’avait aidé dans sa lutte contre le cancer cette année. Il explique sur son profil Facebook: “Quelques potes m’ont demandé où en sont mes projets d’enregistrement, eh bien je prépare un album avec beaucoup de guitares ! J’ai l’intention de chanter aussi, mais je demanderai sans doute à un vrai chanteur de m’aider si le résultat des démos n’est pas concluant. "

“J’écris aussi pour Def Leppard (nous le faisons tous), l’album est prévu pour le mois de février. Du coup, je suis bien occupé par mes activités créatives. " Plus tôt cette année, Vivian Campbell a aussi réuni le line-up original de Dio, sans le leader bien sûr. Ils sont partis en tournée avec Last In Line, malgré l’état de santé du guitariste.

Son premier album solo date de 2005 et s’intitule ''Two Sides of If''.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire