vendredi 12 décembre 2014

Marilyn Manson s'exprime sur la vidéo montrant Lana Del Rey

Le chanteur sort du silence et dévoile la vérité sur cette vidéo qui portait son nom et mettait en scène un viol.

Marilyn Manson  - Tous droits réservés ©Le porte-parole du chanteur avait déclaré que Marilyn Manson n'avait rien à voir avec cette vidéo. Le chanteur a avoué au NME qu'il était présent durant certains moments du tournage, cependant il clarifie la situation en disant que cette scène ne devait jamais apparaître dans un de ses clips. ''Ce n'est pas ma vidéo. La personne qui l'a diffusée avait surement déjà édité mes vidéos. Celle-ci a été réalisée par une caméra qu'Eli, mon pote, et moi voulions tous les deux tester, alors je l'ai laissé l'essayer. Ce qui a été filmé a été re-contextualisé comme s'il s'agissait d'une de mes vidéos, mais ce n'était pas le but''.

Marilyn Manson avait prévu de tourner avec Lana Del Rey, il a cependant abandonné l'idée trouvant la chanteuse un peu trop difficile. ''Eli et moi voulions réaliser un clip avec elle mais elle n'était pas facile. Bien sûr je la respecte toujours, nous sommes amis. J'étais fatigué alors je suis parti, je ne devais pas faire partie de ce passage de la vidéo. Ce que nous devions tourner avec elle ne devait pas ressembler à ce que vous avez vu dans ce clip, parce que tout simplement ce n'est pas ce que j'ai filmé pour ma vidéo.''

Il a finalement ajouté: ''Les gens ont associé cette vidéo à mes anciens clips, ce qui perd tout son sens et ne ressemble plus à rien. Je n'aurais jamais réalisé une vidéo de ce type, ni Eli d'ailleurs. Nous n'avons jamais eu l'intention que cela soit vu, c'était plutôt pour tester la caméra. Je serai prêt à casser la figure de quelqu'un s'il violait une personne que je connais.''

Ci-dessous le témoignage vidéo de Marilyn Manson.




Source: Classic 21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire