mardi 9 décembre 2014

Paul McCartney à propos de Lennon


34 ans après la mort de son ami, McCartney se confie sur sur le décès du chanteur des Beatles.

Paul McCartney à propos de Lennon  - Tous droits réservés ©Lors d'une récente apparition au 'Jonathan Ross Show', Paul McCartney a raconté comment il avait appris la mort de John Lennon, abattu il y a 34 ans devant son appartement de New-York. "J'étais chez moi, dit-il, et j'ai reçu un appel. Je pense que c'était comme ça pour tout le monde: c'était horrible. Pendant quelques jours vous ne pouviez pas croire qu'il était parti. Alors oui, c'était un énorme choc que j'ai ensuite dû annoncer à Linda et aux enfants. C'était un grand bouleversement dans la vie de la plupart des gens, un peu comme la mort de Kennedy. Il y a certains moments comme ça".

Jonathan Ross explique alors que lui aussi a été choqué d'apprendre la mort du chanteur, mais qu'il ne le connaissait pas personnellement. Et McCartney d'ajouter: "Pour moi, c'était juste tellement triste: je n'allais plus jamais le voir. Et le plus important pour moi, c'est que le type qui a pris sa vie n'était pas motivé politiquement, c'était juste aléatoire!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire