Le musicien américain sera présent aux côtés des Foo Fighters et de Bruno Mars d'une façon... toute particulière!
La mi-temps du Superbowl sera bien évidemment dominée par Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers qui nous offriront une version du Dazed and Confused de Led Zeppelin … mais un autre musicien se joindra à la fête : Bob Dylan.
L’icône folk-rock ne jouera pas, mais l’un de ses titres ("I Want You") sera diffusé dans le spot publicitaire d’un yoghourt de la marque Chobani. La ligne de voix de "Blonde on Blonde" sera également utilisée pour raconter les pensées… d’un ours !
D’après plusieurs sources, Dylan serait également présent dans une publicité dédiée à la compagnie Chrysler avec une chanson qui n’a pas encore été divulguée. Ni la marque ni l’artiste n’ont pour l’instant confirmé cette collaboration, mais on sait que Dylan avait déjà travaillé avec l'entreprise lorsque son titre "Motherless Children" avait été utilisé pour la publicité d’une Jeep.
Un chiffre ? Trente secondes d'une publicité à la mi-temps du Superbowl vous coûteront la bagatelle de ... 4 millions de dollar (soit un peu moins de 3 millions d'euro ... seulement!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire