Motörhead vient d’annuler sa tournée européenne qui était prévue pour le printemps 2014.
Mauvaise nouvelle pour ceux qui comptaient aller voir Motörhead au Brielpoort à Deinze le 24 février prochain. Un communiqué a été publié ce vendredi 24 janvier sur le site officiel du groupe pour annoncer l’annulation de sa tournée européenne qui était censée débuter en février prochain.
Les problèmes de diabète de Lemmy Kilmister, dont nous vous parlions récemment, sont la raison de cette décision. Même si le chanteur se remet tout doucement, les médecins sont d’avis qu’il est trop tôt pour qu’il reparte sur les routes.
Le leader de Motörhead souffre le plus de cette situation, d’autant qu’il a été un habitué des routes pendant plus de 50 ans. Mais il sait que sa santé sur le long terme passe avant tout. Il s’excuse pour les désagréments causés, auprès des fans qui ont déjà acheté leurs tickets. Lemmy Kilmister tient également à remercier toutes les personnes qui ont témoigné leur soutien et rassure celles-ci en affirmant qu’il est sur le chemin de la guérison à long terme et qu’il compte bien retourner sur scène dès que possible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire