C'est du moins ce que souhaiteraient les lecteurs du NME, selon un sondage réalisé par le magazine musical cette semaine.
Le New Musical Express (NME) vient d'organiser un sondage parmi ses lecteurs pour savoir quel artiste ils préfèreraient voir en tête d'affiche des festivals de Leeds et de Reading. Les résultats consacrent la bande des Gallagher qui manque décidément beaucoup au public anglais, alors que Beady Eye sortait "BE" l'an dernier et que Noel Gallagher tarde encore à sortir son deuxième album solo.
Juste derrière Oasis, on découvre les Foo Fighters qui sont sur le point de sortir Sonic Highways, leur huitième album, au début du mois de novembre. Les trois autres artistes du Top 5 sont les Strokes, Muse et Blur.
Par ailleurs, il est important de noter que l'an passé, les lecteurs du NME avaient réclamé les Arctic Monkeys aux festivals de Reading et de Leeds, ce qu'ils ont eu pour leur plus grand plaisir pas plus tard que la semaine passée. Reste à espérer que la capacité de persuasion des lecteurs du NME ait raison des tensions encore vives entre Noel et son petit frère Liam... Même si ce n'est pas gagné au vu de l'ALS Ice Bucket Challenge posté par Liam dans lequel il nomine son "personnage de cartoon" de frère. La vidéo du challenge de Liam assis sur son scooter mod est à visionner ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire