jeudi 2 janvier 2014

Joey Jordison toujours membre de Slipknot


Joey Jordison quitte Slipknot

Joey Jordison de Slipknot a affirmé qu'il n'avait pas quitté le groupe.

Le mois dernier, on apprenait que le batteur s'écartait du groupe pour des "raisons personnelles". Cependant, Jordison a lui-même expliqué, dans un communiqué au magazine Metal Hammer, qu'il n'avait pas "abandonné" le groupe. Il écrit: "A mes fans, amis, et associés... je voudrais démarrer cette nouvelle année en levant un voile sur les récentes rumeurs à propos de mon départ de Slipknot. Je veux que cela soit clair: je n'ai pas quitté Slipknot. Ce groupe est toute ma vie depuis 18 ans, et je ne l'abandonnerai jamais, ni mes fans."

Il ajoute qu'il ne peut encore donner d'explications claires concernant son départ. "Cette nouvelle m'a choqué autant que pour vous tous", continue-t-il. "J'aimerais pouvoir vous en dire plus, mais je dois rester silencieux sur certains détails pour le moment. Je tiens à vous remercier pour cet élan de soutien et vous souhaiter à tous une très bonne année."

Fin de l'année passée, Corey Taylor de Slipknot expliquait à une radio de Minneapolis que Jordison quittait le groupe: "Je peux vous confirmer que nos chemins se sont séparés. Dès que nous pourrons vous en dire plus, nous le ferons, mais pour le moment, nous voulons le protéger, nous protéger, et s'assurer que nous faisons bien les choses car c'est ce que nous et nos fans attendent de nous-mêmes."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire