samedi 18 janvier 2014

Brian May soulagé


Brian May

Le guitariste de Queen avait subi des tests de dépistage du cancer fin 2013.

En décembre, nous vous avions informés de l’état de santé de Brian May, qui craignait avoir contracté un cancer de la prostate.

Sur son site officiel, il rassure ses fans. ''Le cancérologue n’a décelé aucune cellule cancéreuse'', rapporte-t-il soulagé. ''J’ai fêté la bonne nouvelle avec une tasse de thé. Rock N’ Roll!''

Le guitariste de 66 ans a également mentionné une collaboration avec Roger Taylor sur des enregistrements inachevés de Queen, notamment des sessions de 1980 auxquelles a participé Michael Jackson. ''Nous avons ressorti un morceau que nous avions complètement oublié, que nous n’avons jamais terminé. Ça sonne tellement frais… Je ne peux pas m’empêcher de pressentir un buzz. Je me sens revigoré. Ça fait du bien de remettre mon costume de Queen. Cette année sera intéressante, c’est le moins qu’on puisse dire.''

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire