mercredi 8 janvier 2014

Morrissey s'est lancé dans l'écriture d'un roman


Morrissey

Morrissey s'est lancé dans l'écriture d'un premier roman et avant cela il sortira en version Deluxe son album ''Your Arsenal''.
C'est en octobre dernier que l'ancien leader des Smiths sortait sa biographie. "Morrissey : Autobiography" qui s'est rapidement retrouvé dans les meilleures ventes de l'édition en Angleterre. Fort de ce succès, il a décidé d'écrire un autre livre. Il vient de confirmer sur le site Truetoyou qu'il avait déjà écrit la moitié du roman. "En 2013 j'ai publié ''My Autobiography'' et ça a eu plus de succès qu'aucun de mes disques, donc oui je suis en train d'écrire un roman... J'en suis à la moitié et j'ai de grands espoirs."

Et c'est ce 25 février que son album solo de 1992 ''Your Arsenal'' sera réédité en version de Deluxe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire