mercredi 9 avril 2014

Damon Albarn, Noel Gallagher un duo ?

Damon Albarn, Noel Gallagher un duo ?  - Tous droits réservés ©


Damon Albarn a révélé que l’hypothèse de réaliser un album avec l’ancien guitariste d'Oasis ne le dérangeait pas.

Il ajoute même que c’est une "certaine possibilité" dans l’avenir. Damon confie au NME qu’ils ont discuté tous les deux "au moins une fois" de l'envie de faire de la musique ensemble.

"Je vois encore Noel de temps en temps. On s’envoie des messages. Je ne peux pas dire que ça soit une possibilité précise dans un avenir déterminé, c’est sûr, mais oui nous avons déjà réellement bavardé de ça ensemble" a-t-il déclaré lorsqu’on lui parlait de ce projet.

Il ajoute: "Nous en avons parlé un peu, c’est vrai, mais ça ne sert à rien de s’exciter autour de ça. Je veux dire, il fait ses trucs de son côté, il vient de terminer un album, j’ai un album qui sort moi-même, mais le principe de faire de la musique ensemble c’est quelque chose… Vous savez, il serait plus juste de dire que nous en avons discuté au moins une fois!".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire