samedi 5 avril 2014

Une tournée pour les Guns N’ Roses

Une tournée pour les Guns N’ Roses  - Tous droits réservés ©

Les Guns N’ Roses vont retrouver leur bassiste originel, Duff McKagan, le temps d’une tournée.
  
Duff va rejoindre le groupe pour une série de concerts en Amérique du Sud ce mois-ci alors que le bassiste actuel, Tommy Stinson, joue également dans des live de réunion avec ses anciens acolytes de The Remplacements. Stinson a qualifié Duff de "bon copain" dans une récente interview avec le Billboard et l’a remercié "pour le couvrir ce coup-ci" (ou plus simplement, "covering my ass on this one!").

"Je ne voulais pas mettre les Guns dans le pétrin en disant 'Hey, je ne peux pas faire cette tournée' ou quelque chose comme ça" a déclaré Stinson. "Heuresement, quelqu’un a pu contacter Duff et il n’était pas contre l’idée".

De son côté McKagan déclare: "C’est vraiment génial de jouer ces morceaux une nouvelle fois et j’ai hâte de faire ces quelques concerts avec mes amis. L’Amérique du Sud est toujours un endroit "radical" pour le rock’n’roll et je suis honoré de faire partie de ça".

Et concernant les mésententes entre Duff et Axl, Tommy Stinson ajoute: "Je ne connais pas vraiment toute l’histoire mais Duff est venu et il a joué avec nous il y a quelques années et ils s’entendaient très bien. Peu importe leur histoire, ça se passe bien actuellement. Je veux dire, aussi bien que vous pouvez l’être lorsque vous connaissez quelqu’un depuis trente ans".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire