lundi 30 mars 2015

Noel Gallagher a perdu des millions

Noel Gallagher a perdu des millions  - Tous droits réservés ©


La carrière solo de l'ex-Oasis n'a pas été aussi rentable que l'on pourrait le croire.

"Je n'ai pas perdu de l'argent, j'ai perdu 'a fucking shit load of money'. On parle de quelques millions. J'ai du mentir à Sarah (sa femme) au début, et quand j'ai fini par lui dire, elle flippé, flippé à mort."

Depuis la séparation d'Oasis en 2009, Noel Gallagher a lancé son propre label, Sour Mash Records. Dans une interview accordée à Loaded Magazine, la star a révélé que tout ce qu'il avait fait avait été financé sur ses propres fonds: "Tout ce que j'ai fait depuis que j'ai quitté Oasis a été payé de ma poche. Il faut payer la tournée, les salaires, ça ne devient rentable qu'après neuf mois."

Quand on lui demande pourquoi il a décidé de procéder de la sorte, il a répondu: "Je l'ai fait parce que je sentais que je pouvais, et aussi parce que je ne voulais pas signer avec un label, je voulais le faire moi-même. Heureusement pour moi, ça a plutôt bien marché." 

Effectivement, le guitariste-chanteur-producteur n'a plus trop à s'en faire puisque son nouvel album "Chasing Yesterday" est la plus rapide vente de l'année au Royaume-Uni.

Source: Classic 21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire