lundi 23 mars 2015

Un parc pour Jimi Hendrix



La construction commencera en avril à Seattle, la ville d'origine du Voodoo Child.

Le "Jimi Hendrix Park" devrait être inauguré à l'automne 2015. Un hectare de verdure dédié à la mémoire de celui qui est considéré comme le meilleur guitariste de l'histoire par le Rolling Stone Magazine. On pourra y retrouver une ligne du temps retraçant la vie et la carrière de Jimi Hendrix, né en 1942 à Seattle. 

Après quatre ans de crowdfunding et de planification, Janie Hendrix (la sœur de Jimi) est très heureuse du lancement de cette construction:

"Le Jimi Hendrix Park est le point culminant de nombreuses années de travail, de collaboration, de créativité et de générosité, le tout investi dans un projet auquel nous croyons. Nous espérons que le parc sera un lieu de recueillement et d'hommage plutôt qu'une attraction pour les futures générations. L'aménagement, la conception artistique et l'ambiance seront autant de références à la personnalité vibrante de Jimi."

Si la première phase de construction va bientôt va commencer, la deuxième est toujours en phase de financement par crowdfunding. Vous pouvez contribuer au projet en faisant un don ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire