jeudi 20 juin 2013

La prestation des Rolling Stones sera la plus longue du festival de Glastonbury




Alors que le groupe britannique The Rolling Stones a récemment fêté ses 50 ans d’existence et que les membres qui le composent sont âgés de 66 à 72 ans, leur enthousiasme et leur vitalité sur scène ne ternit pas. En effet ces papas du rock seront le 29 juin à l’affiche du Glastonbury Festival 2013 en Angleterre, festival qui accueillera également d’autres têtes d’affiche bien plus jeunes cette fois-ci. On verra ainsi les Arctic Monkeys, Vampire Weekend, The Hives, Bobby Womack ou encore The xx tenir le show, mais (surprise !), comme il est indiqué sur le site de l’événement, la prestation des Stones sera la plus longue du festival ; elle devrait en effet durer de 21h30 à 23h45, soit 2 heures et 15 minutes de festivités !

Enfin, Ron Wood, guitariste du groupe aux côtés de Keith Richards, a évoqué, au micro de la radio américaine WZLX, la possibilité qu’un nouvel album puisse bientôt voir le jour : 

« Ça demande beaucoup de temps et d’efforts de reprendre la route, mais tout roule maintenant. On doit juste trouver les moments pour enregistrer. [...] On joue mieux que jamais. Ces shows sont les meilleurs qu’on n’ait jamais donnés et ils nous donnent un bon coup de pied au c** ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire