mardi 22 octobre 2013

Metallica en Antarctique

James Hetfield


C’est le site web colombien de Coca-Cola Zero qui en parle: METALLICA pourrait assurer un concert tout spécial en Antarctique.
L’événement sponsorisé par Coca-Cola aura lieu entre le 2 et le 15 décembre et verrait le groupe se produire sur cette terre la plus au Sud de notre planète, et composée à 98% de glace.

Lars Ulrich, le batteur du groupe, avait laissé sous-entendre dans une interview à la radio de San Francisco le mois dernier qu’une surprise de taille attendait les fans pour le mois de décembre. Il n’a pas voulu en dire plus à ce moment-là : « Quelque chose de vraiment particulier aura lieu en décembre... ce sera une nouvelle frontière franchie pour Metallica. Si quelqu’un dans le groupe entend ce que je viens de dire, je serai chassé et réduit au silence ! Mais nous sommes très excités par cette nouvelle perspective pour la fin de l’année ! »

Le premier concert de rock en Antarctique date du 7 juillet 2007, dans le cadre du Live Earth. C’est le groupe indie-rock Nunatak qui avait joué alors devant 17 personnes sur place, mais avait été retransmis partout dans le monde!

Affaire à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire