jeudi 3 octobre 2013

le malaise cardiaque de Little Richard

Little Richard  - Andy Lyons - Getty Images ©


Little Richard a expliqué à la presse qu’il avait été victime d’un malaise cardiaque la semaine dernière, mais qu’un cachet d’aspirine l’avait sauvé! Le pionnier du rock’n’roll, qui a maintenant 80 ans, ne s’était pas rendu compte immédiatement de ce qui lui arrivait.
Comme il l’a confié au Recording Academy: “Cette nuit-là, je n’ai pas réalisé que je faisais un malaise cardiaque. Je toussais et mon bras droit me faisait souffrir.”

“J’ai dit à mon fils: “Rafraichis la pièce jusqu’à ce qu’il fasse glacial! " Il a mis l’air conditionné à fond et j’ai pris une aspirine. Le médecin m’a expliqué que cela m’avait sauvé la vie. Jésus a fait quelque chose pour moi, il m’a gardé auprès des miens. "

Little Richard, qui sortait sa première chanson Tutti Frutti en 1955, s’est retiré des scènes après un concert en 2012, pendant lequel il avait eu des soucis respiratoires, suppliant devant toute l’assistance " Jésus, aide-moi, je peux à peine respirer ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire