Le chanteur de Kiss éprouve toujours de l'aversion envers le Rock'n'Roll Hall of Fame malgré leur prochaine intronisation.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Paul Stanley est loin d'être un hypocrite. Après l'annonce de la future intronisation de Kiss au Rock'n'Roll Hall of Fame, il aurait été logique de croire que l'aversion bien connue de ce dernier envers l'institution aurait pu s'atténuer quelque peu. Mais, au vu des déclarations de ce dernier dans une interview accordée au magazine Classic Rock, force est de constater que sa rancune est encore tenace.
''Pollué, corrompu, biaisé''. Tels sont les éloges de sympathie prononcés par Paul Stanley pour qualifier ce qui pour beaucoup représente l'aboutissement d'une carrière. ''Je ne me sens aucunement honoré de cette reconnaissance étant donné que la décision d'y introduire le groupe a été prise de mauvaise grâce et simplement parce que les organisateurs risquaient d'être tournés en ridicule s'ils continuaient à nous ignorer.'', a déclaré le chanteur. ''Peu de personnes semblent réaliser que le Rock'n'Roll Hall of Fame est avant tout un établissement privé qui fait appel à un jury auto-désigné. Il ne sert qu'à donner l'impression que les groupes intronisés ont un quelconque gage de crédibilité.'' Paul Stanley a par ailleurs ajouté que c'est uniquement au nom des fans qu'il accepterait cet ''hommage'', puisqu'il semble compter énormément pour ces derniers.
Quant à la cérémonie d'intronisation en elle-même, de nombreux fans espèrent voir monter sur scène Ace Frehley et Peter Criss aux côtés de leurs anciens acolytes. ''Pour l'instant, je n'en sais rien moi-même'', termine Stanley. ''Nous allons déjà commencer par nous rendre là-bas et accepter cette récompense respectueusement. On verra pour la suite.''
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire