Le batteur des Red Hot Chili Peppers compte réaliser une "battle" de batterie contre son célèbre clone, le comédien Will Ferrell.
Il faut dire que la ressemblance est plus que frappante. Comme l'a admis Will Ferrell lui-même, nombreux sont les fans des Red Hot qui sont persuadés que le comédien joue également de la batterie dans le célèbre groupe californien aux côtés d'Anthony Kiedis et de Flea. Pour mettre fin à ce quiproquo, Chad Smith et Will Ferrell ont accepté non sans humour de participer à une "battle" de batterie au cours de laquelle les deux hommes compareront leurs aptitudes derrière les fûts. L’événement se déroulera dans le cadre du Late Show de Jimmy Fallon, le 22 mai, et déterminera finalement qui des deux stars est le véritable batteur des Red Hot Chili Peppers.
Tout cela n'a a priori aucun sens. Mais le fait que les deux protagonistes aient rassemblé près de 300 000$ à reverser à l'organisation caritative associée au gagnant est tout de même intéressant. Il semblerait que Will Ferrell n'ait en fait aucun talent de batteur et qu'il n'aurait accepté le challenge que pour "rendre service à l'humanité". Cette coquette somme n'est toutefois pas le seul enjeu puisque chacun des participants a prévu une contrepartie personnelle qui sera infligée au perdant. Ainsi, s'il s'avère que Chad Smith est le meilleur batteur des deux (suspense), Will Ferrell devra laver sa voiture pendant un mois et se charger de sa pédicure. Si, au contraire, Will Ferrell sort vainqueur, Chad Smith devra assurer sa doublure dans son prochain film.
Nous ne savons actuellement pas qui sera le jury du concours ni quels seront les critères choisis pour déterminer le "meilleur batteur". Rendez-vous le 22 mai pour connaître l'issue de ce véritable combat entre David et Goliath. Que le meilleur gagne...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire