vendredi 6 mars 2015

Des nouvelles de Dickinson

Malgré la douleur, le chanteur d'Iron Maiden reste très optimiste.

On vous l'avait annoncé dans un précédent article, Bruce Dickinson est atteint du cancer de la langue. D'après son manager Rod Smallwood, le chanteur continue à souffrir: "la radiologie est cumulative, elle continue à avoir des effets pendants trois semaines après les derniers rayons. Donc, même après les sept semaines de traitement, il a fait face à des douleurs et des sensations de gêne considérables."

Des nouvelles de Bruce Dickinson  - Tous droits réservés ©
Malgré la douleur, le diagnostic reste très positif: "il commence à récupérer, la douleur et le gonflement vont continuer à diminuer, jusqu'au moment où il pourrait faire un scanner. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous aurons la confirmation que le cancer a été complètement détruit. Quoi qu'il en soit, le pronostic reste positif, tout le monde est optimiste quant à un guérison totale."


Dickinson a demandé à son manager de "remercier tout le monde pour le formidable soutien et les souhaits de rétablissements. Il a été extrêmement touché et encouragé par la réaction authentique et pleine d'affection de la part de la famille des fans de Iron Maiden.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire