mardi 24 mars 2015

Twisted Sister: The Show Must Go On!


Décès de A.J. Pero (Twisted Sister)  - Kostas Lymperopoulos - AP ©

Le batteur de Twisted Sister est décédé à l'âge de 55 ans mais le groupe a décidé de ne pas arrêter ses activités musicales.

La question a été posée à plusieurs reprises depuis le décès du batteur du groupe ce week-end, Dee Snider y a répondu hier: oui, le groupe Twisted Sister va continuer ses activités musicales. 

Le 20 mars dernier, AJ Pero, batteur du groupe, décédait dans son sommeil. On sait maintenant qu’il s’agissait d’un arrêt cardiaque. Le batteur avait déjà souffert de graves soucis cardiaques précédemment.

Dee Snider, parlant de lui comme d’un "batteur de légende”, a confirmé qu’ils continueraient, ne fût-ce que parce que cela aidera financièrement la famille du musicien disparu. "Il y a cinq membres dans Twisted Sister, il est le premier qui disparaît, et nous avons tous le coeur brisé. Mais allons-nous continuer à jouer? Très sûrement, parce que sa famille en profitera encore, financièrement parlant."

AJ Pero avait 55 ans et s’est éteint dans le tour bus du groupe Adrenaline Mob, avec qui il jouait depuis fin 2013. Il avait quitté Twister Sister en 1987, avant d’y revenir en 1997.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire