Norman Greenbaum, connu pour le hit 'Spirit in the Sky' sorti en 1969, a été grièvement blessé dans un accident de voiture.
Il est toujours dans un état critique. Il était passager ce samedi, quand la conductrice Bonita Perea, a tourné à gauche dans une avenue. Un motard, Ihab Usama Halaweh, qui roulait en sens inverse, a percuté la voiture à bord de laquelle Norman Greenbaum était installé.
Le motard âgé de 20 ans a été tué sur le coup, alors que sa passagère -Nhmia Mekonnen Kahsay– a quant à elle été sérieusement blessée. Tout comme Norman Greenbaum, elle est toujours dans un état inquiétant au Santa Rosa Memorial Hospital.
Comme on peut s’en douter, la conductrice de la voiture est terriblement sous le choc. Une enquête a été ouverte sur l’accident. On ne sait pas encore si la vitesse à laquelle roulait le motard était réglementaire, mais on sait déjà que des deux côtés, l’alcool n’était pas en cause.
Norman Greenbaum sortait “Spirit in the Sky” à la fin de l’année 1969. Le titre a notamment été repris dans la bande originale de "Guardians of Galaxy".
Source: Classic 21
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire