Le chanteur-guitariste va lancer sa propre marque de cannabis, qu'il vendra dans la chaîne de magasins qu'il va ouvrir.
Non, vous ne pourrez pas goûter les "produits" de Willie, tout cela se passe évidemment aux Etats-Unis, dans les états qui ont légalisé la consommation récréative de la marijuana.
La star de la country n'a jamais caché son amour pour la fumette, il a même milité depuis très longtemps pour sa légalisation. "Willie's Reserve", c'est le nom choisi par Nelson par sa chaîne de "weed shop", ce qu'il y vendra et les accessoires qui vont avec.
Dans une interview au Daily Beast, Michael Bowman, le porte-parole de cette nouvelle marque, a présenté les motivations de son patron: "Vous savez, Willie a passé toute sa vie à défendre le cannabis, tant pour l'utilisation industrielle du chanvre que pour l'usage de la marijuana. Il veut que le résultat reflète sa passion. Au final, c'est la sienne, même si elle a été développée par sa famille, qui a porté une attention toute particulière aux problématiques environnementales et sociales."
Bowman a expliqué que la marque proposera de la marijuana cultivée sous la supervisation de Nelson, mais aussi des produits venant d'autres cultivateurs qui correspondent au standard de "Willie's Reserve". Le porte-parole a bien insisté sur l'importance de l'engagement social et environnemental de ces cultivateurs.
Les premiers magasins seront installés dans les états du Colorado, de Washington et d'Alaska, en attendant que d'autres autorisent la légalisation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire