jeudi 8 août 2013

Aie!


bobos  -  - Barbara Helgason ©


Les médecins de Lemmy Kilmister lui ont conseillé de prendre sa retraite, déjà avant que le leader de Motörhead ne doive rendre les armes au milieu de son concert à Wacken la semaine dernière. Il avait d’ailleurs expliqué à la foule présente ce jour-là les conseils du corps médical, tout en ajoutant " mais ça reste à voir ! ". On apprend à ce sujet via Twitter que Slash lui a rendu visite hier et qu’il va bien. Malgré toutes les rumeurs qui circulent à son sujet, il est en bonne forme, et travaille sur le prochain album du groupe.

De son côté, Brian May, le guitariste de Queen vient d’être opéré au genou. Il explique " il ne m’est pas encore possible de me promener dans le parc, mais pour la première fois en un mois, je me sens optimiste et libéré de cette vieille douleur”.

Dans le même domaine, le batteur d’Anthrax, Charlie Benante, a lui aussi subi une intervention chirurgicale  à la main droite. " Rien de cassé " a-t-il précisé " je serai très vite de retour derrière mes fûts ". Ce qui est planifié pour le mois prochain.

Et pour en finir avec la rubrique médicale , ajoutons que Papa Roach s’est vu forcé d’annuler la tournée en Amérique du Sud suite à un problème aux cordes vocales du chanteur Jacoby Shaddix. Le repos lui a aussi été imposé, les dates des concerts annulés seront sans doute replanifiées.

Après l’appendicite d’Elton John, la blessure du guitariste Gem Archer de Beady Eye, ou encore l’empoisonnement alimentaire de Morrissey, la jambe cassée de Bernard Summer de New Order, ou encore l’hospitalisation du batteur d’OMD... on dirait que l’été 2013 a été agressif pour nos artistes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire