Le guitariste de Queen a appelé les Britanniques à voter ‘’pour le peuple, pas pour le parti’’ lors des élections générales du 7 mai.
Brian May a récemment évoqué ces élections: "C’est de la politique sans couleurs. Ce que nous disons c’est: ‘ne considérez pas que votre vote sera inutile. Bougez-vous les fesses et allez voter’. "
"Je pense que c’est une élection cruciale. C’est différent pour tout le monde parce que pour la première fois, l’internet est tout-puissant. C’est beaucoup plus dur pour les politiciens de cacher les tromperies pour lesquelles ils s’en sortaient avant. "
Le guitariste a lancé un programme appelé "Common Decency", qui a pour but de se débarrasser "du gouvernement actuel et des politiques qui sont au Parlement pour d’autres raisons que ‘représenter nos intérêts. "
"Il y a tellement de gens là-dedans qui font tout pour conserver les vieilles injustices, qui fonctionnent sur base de leur égoïsme et de leurs propres intérêts. Il faut se débarrasser de ces éléments. "
"Nous avons besoin d’une assemblée d’individus altruistes, moralement décents, qui ne sont pas fascinés par leur carrière et qui ne seront pas influencés par leurs intérêts personnels quand ils se rendront aux urnes."
Brian May est donc devenu un homme politique, en plus d’être guitariste, pianiste et docteur en astrophysique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire