Le chanteur a été frappé au visage dans un restaurant au Canada.
Aux premières heures de ce dimanche 5 avril, Marilyn Manson mangeait dans un restaurant. Pendant que quelques fans prenaient des photos avec lui, un individu l’aurait agressé.
Deux histoires se contredisent: d’après TMZ, le ton serait monté après que Manson ait insulté la petite amie d’un client du restaurant, alors que le manager du chanteur insiste, lui, sur le fait que l’incident ait commencé sans aucune provocation de sa part.
Toujours d’après le manager, l’individu aurait donc frappé Manson et sa maquilleuse avant d’être maitrisé par la sécurité. Il aurait alors menacé de poser une bombe au prochain concert de la star. Les deux victimes assurent qu’ils vont porter plainte.
La version du manager a été corroborée par un témoin, qui assure dans une interview au Toronto Sun que "Manson n’a même pas eu le temps de s’asseoir. Il était sympa avec tout le monde, donnant des autographes à qui en voulait, prenait des photos avec les fans. Il parlait avec eux quand cet homme l’a frappé au visage, sans aucune provocation préalable."
La police de Lethbridge a confirmé s’être rendue au restaurant en question à 2h45 du matin pour un incident impliquant trois personnes, avec pour résultat des blessures mineures mais pas de plainte portée, dossier classé.
Quoi qu’il en soit, cet incident mineur ne devrait pas empêcher Marylin Manson de faire une belle tournée cet été pour présenter son neuvième album studio, "The Pale Emperor", sorti en janvier 2015.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire