Son retour avait été annoncé à grand renfort de marketing, bus déambulant dans les rues de Los Angeles et teasers à l’appui. Katy Perry et son nouveau single « Roar » viennent à peine de débarquer sur les ondes radio que le titre est déjà numéro 1 dans plusieurs pays. Pourtant, tout succès connait le revers de sa médaille !
A peine le morceau était dévoilé que des internautes ont reproché à la chanteuse américaine son manque d’originalité en plagiant une chanson de sa compatriote Sara Bareilles, « Brave », extrait de son dernier album « The Blessed Unrest » : même notes et même thème, celui d’une jeune femmes qui devient plus forte… il n’en fallait pas moins pour affoler la toile ! Autre souci : le concept de sa lyric vidéo : l’interprète de « I Kissed A Girl » a utilisé des émoticônes sous forme de SMS pour symboliser les paroles… une idée déjà utilisée dans le clip « Messages » de Dillon Francis ft Simon Lord ! A vous de juger !
Découvrez le clip de « Brave » de Sara Bareilles
Je trouve que Katy Perry est une artiste brillante qui n'a pas besion de copiée sur les chansons des autres. En elle a une voix puissante et incomparable;
RépondreSupprimer