mercredi 7 août 2013

Slayer : concerts à venir àNew York et Los Angeles


Slayer

Slayer vient de confirmer cette bonne nouvelle: 2 dates sont prévues dans deux lieux cultes où ils n’ont pas joué depuis 25 ans. Avec, cerise sur le gâteau, Gojira et 4Am qu’ils emmèneront dans l’aventure. Le groupe a donc confirmé sa présence le 28 octobre au Hollywood Palladium de Los Angeles et au Madison Square Garden de New York City le 27 novembre.
Le guitariste Kerry King, qu’on avait pu voir plus tôt cet été au Hollywood Palladium, lors de l’hommage à Jeff Hanneman, a parlé du nombre de concerts donnés par Slayer à cet endroit pendant leur carrière, avant d’en être banni.

The Palladium a aussi été en travaux pendant plusieurs années, ce qui a bien sûr participé à cette longue absence du groupe en ces lieux.

Les membres du fan-club officiel de Slayer recevront un email leur proposant l’accès avant tout le monde à l’achat des places pour ces deux dates exceptionnelles. Une prévente débute aujourd’hui (6 août), et les tickets seront en vente via le site du groupe. Le Line-Up actuel de Slayer rassemble le leader Tom Araya, le guitariste Kerry King, le guitariste d’Exodus Gary Holt (qui remplace Jeff Hanneman) et le batteur Paul Bostaph. Ce sera la première performance live à New-York pour le groupe depuis le célèbre "Big Four" au Yankee Stadium en septembre 2011 et le premier concert à Los Angeles pour Slayer depuis le Jagermeister Tour de 2010.

A noter aussi : Araya et King travaillent en ce moment sur de nouveaux morceaux, qu’ils espèrent bien pouvoir présenter, du moins en partie, au public lors de ces deux concerts-événements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire