lundi 12 août 2013

Neil Young et Crazy Horse annulent leurs concerts européens


Neil Young  - Kevin Winter - Getty Images ©


Neil Young et Crazy Horse se sont vus forcés d’annuler le reste de leur tournée européenne après que le guitariste Poncho Sampredo se soit cassé la main la semaine dernière, annulant du même coup leur venue au Pukkelpop ce 16 août à Hasselt. Et cela pourrait signifier qu’ils ne reviendront plus du tout de ce côté de l’Atlantique... Sampedro avait en effet annoncé que ce serait la dernière tournée pour le groupe.

Le guitariste qui souffre d’une fracture légère à la main devrait avoir suffisamment récupéré pour que la tournée prévue à la fin du mois en Amérique du Nord soit envisageable, mais ce ne sera pas le cas pour l’Europe. Il a aussi récemment confié au magazine Rolling Stone: “Mon instinct me dit que ce sera la toute dernière tournée. Je n’aime pas dire leur âge mais j’ai 64 ans et je suis le “bébé” de la bande!”. “Nos shows demandent une bonne condition physique, et beaucoup d’énergie. Vous ne pouvez pas tromper le temps, vous ne pouvez pas prévoir ce qui se passera dans 5 ans”.

Jusqu’ici, les organisateurs du festival Pukkelpop n’ont pas pu trouver de remplaçants pour la date du 16 août, ils proposent donc de rembourser les tickets à ceux qui le souhaiteraient

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire