Robert Plant, légendaire chanteur de Led Zeppelin, est désormais connecté en personne sur les réseaux sociaux! Twitter, Instagram et Google Plus, mais aussi une mise à jour complète de son site www.robertplant.com, avec un nouveau logo, une belle plate-forme interactive et de nombreuses archives.
Dès l’apparition de Robert Plant sur Twitter (@robertplant), un joli cadeau a été proposé aux 25.000 premiers inscrits : un téléchargement gratuit de son groupe actuel, Robert Plant Presents Sensational Space Shifters, interprétant le classique de Led Zeppelin "What Is and What Should Never Be," capté lors d’un des concerts de leur tournée mondiale 2012/2013. Ce matin, Robert Plant avait déjà 30.110 personnes le suivant sur son compte lancé le 6 août.
Avis aux curieux: Robert Plant répond personnellement aux questions qui lui sont posées, via le hashtah #AskRP.
Le site remodelé de Robert Plant propose aujourd’hui des raretés de la collection personnelle de Robert Plant, comme des souvenirs de cinq décennies d’interviews, des photos, des extraits de presse, des setlists de concerts, des posters, des clips, des anecdotes despectacles, des trésors de sa discographie et d’autres inédits. A voir aussi : un documentaire exclusif de la visite récente de Robert Plant au Mali, qui sera proposé plus tard cette année en 10 épisodes hebdomadaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire