Selon The Shout, AC/DC Platinum, une édition très limitée du vin siglé AC/DC sera commercialisée en septembre, après deux ans de préparation. Il s’agit d’un Barossa Valley Shiraz 2010 de très haute qualité, mûri en fûts de chêne aux Etats-Unis pendant deux ans, présenté dans un bel étui avec une bouteille en verre français ceinte d’une ligature en étain.
"Après le lancement du vin AC/DC en Australie, il était tout à fait logique que le marché qui pourra profiter de cette version très collector AC/DC Platinum en priorité soit les terres d’origine du groupe " a déclaré Francis Fusca, directeur exécutif des ventes et du marketing chez Warburn Estate en Australie. "Mettre en place une telle réalisation, rare, unique et avec un tel packaging a été un travail réalisé avec amour par toutes les personnes impliquées”.
"AC / DC Platinum est certainement l’élite du conditionnement de vin dans ce pays. Le plus difficile sera pour les fans qui ne pourront pas s’en procurer. Ce produit pourrait être considéré comme l’un des souvenirs les plus exceptionnels et rares liés à AC DC ". AC/DC s’était associé en 2011 avec Warburn Estate pour la sortie australienne de leur vin AC/DC. Provenant de régions viticoles du Barossa et du Coonawarra, les différentes sortes de vin AC/DC sont le Shiraz Back In Black, Le Cabernet Sauvignon Highway To Hell et le Moscato You Shook Me All Night long.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire