Le corps d'un homme, mort par balle, a été retrouvé lundi dans la maison de l'actrice et chanteuse Olivia Newton-John en Floride (sud-est des Etats-Unis), a indiqué la police.
L'actrice et son mari John Easterling n'étaient pas présents dans leur maison de 690 m² au moment des faits, a précisé un porte-parole de la police de Jupiter Inlet Colony, une ville située au nord de Palm Beach. La police a été alertée par un coup de fil passé depuis la propriété lundi après-midi. Un journal local avançait qu'il s'agirait d'un suicide mais la police a refusé de confirmer. L'homme n'était ni un habitant ni un membre de la famille des propriétaires. Cette propriété de 14 hectares construite en 1975 sur le littoral a été achetée par le couple en 2009 pour 4,1 millions de dollars.
Pour rappel, Olivia Newton-John connut de grands succès sur la scène country-western aux États-Unis avant de devenir la star du film ''Grease'' aux côtés de John Travolta et de se lancer dans la musique pop. Elle collaborera, entre autre, avec Jeff Lynne du groupe Electric Light Orchestra pour le morceau ''Xanadu''.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire