lundi 16 septembre 2013

"New" : Le contenu

mccartney

'NEW'', premier album de Paul McCartney comprenant de toutes nouvelles compositions en six ans, sortira le 14 octobre. Le tracklisting vient d'être dévoilé. Le voici:

1.     Save Us (produced by Paul Epworth)

2.     Alligator (produced by Mark Ronson)

3.     On My Way to Work (produced by Giles Martin)

4.     Queenie Eye (produced by Paul Epworth)

5.     Early Days (produced by Ethan Johns)

6.     New (produced by Mark Ronson)

7.     Appreciate (produced by Giles Martin)

8.     Everybody Out There (produced by Giles Martin)

9.     Hosanna (produced by Ethan Johns)

10.  I Can Bet (produced by Giles Martin)

11.  Looking At Her (produced by Giles Martin)

12.  Road (produced by Giles Martin)



Paul McCartney s'est exprimé au sujet de "NEW": "C'est drôle, quand je le présente aux gens, ils sont surpris d'entendre que cela vient de moi. Les titres sont variés et n'ont pas été réalisés dans un genre qui m'est familier. Je ne voulais pas que cela ressemble à ce que j'ai fait auparavant. J'ai vraiment apprécié ces moments à réaliser l'album. C'est toujours agréable de rentrer en studio, travailler sur de nouveaux morceaux avec des personnes intéressantes. Nous nous sommes vraiment amusés."

Paul McCartney a travaillé avec les producteurs Paul Epworth, Mark Ronson, Ethan Johns et Giles Martin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire