lundi 2 septembre 2013

Le nouveau Boy George

boy george


This Is What I Do'', neuvième album d'une carrière solo débutée en 1987 après l'arrêt de Culture Club, sera disponible à partir du 28 octobre. Un retour aux sources pour ce touche à tout âgé aujourd'hui de 52 ans .
L'artiste a mis entre parenthèses ses activités de DJ et de créateur de mode pour enregistrer cet album écrit en collaboration avec ses acolytes John Themis, Kevan Frost et Richie Stevens. Boy George confiait récemment à Digital Spy : "Je voulais faire un disque ample et large, pas surproduit et je crois que j'ai réussi" ... "Durant les premières sessions d'enregistrement, j'écoutais des morceaux comme "Beast Of Burden" des Stones, j'avais l'esprit complètement immergé dans les années 70. Richie [Steven] a eu une approche très organique, c'est le meilleur batteur de tout le pays et je crois que le ton de l'album était là dès le départ''.

Sept dates de concerts sont programmées au Royaume-Uni dans la foulée. En attendant d'en savoir plus, voici déjà la tracklist :

THIS IS WHAT I DO :

1. King of Everything

2. Bigger Than War

3. Live Your Life

4. My God

5. It's Easy

6. Death of Samantha

7. Any Road

8. My Star

9. Love and Danger

10. Nice and Slow

11. Play Me

12. Feel the Vibration

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire