vendredi 17 avril 2015

Les influences de Steve Lukather

Steve Lukather, guitariste et parfois chanteur de Toto a été interviewé par le Rolling Stone Magazine.

Ca a été l’occasion de revenir sur ceux qui l’ont influencé.
Steve Lukather  - Tous droits réservés ©
A la question 'qui vous a donné le plus envie ?': "Oh, c’est facile, dit Lukather, c’est George Harrison. Lorsque j’ai entendu "I Saw Her Standing There" du premier album et que je l’ai vu, je me suis dit, je veux être ce gars-là. A cette époque, il n’y avait personne comme lui, j’avais 7ou 8 ans. Ca parlait à mon âme. J’en ai parlé à George quand je l’ai connu plus tard, c’était devenu un ami."

Puis, il a ajouté, en s'adressant aux guitaristes: "n’ayez pas peur de faire des erreurs, tous les grands guitaristes en ont faites." Un conseil qui pourrait s’appliquer à la vie en général.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire